Dublin est une ville vibrante et colorée qui ne demandent qu'à être découverts. Que votre voyage soit pour les affaires de plaisir ou une courte pause, Annandale est le lieu de séjour, nous sommes près de tout, mais seulement sur ​​la base et à 10 minutes du centre-ville dans un environnement relaxant, tranquille et sûr.
Nous sommes facilement accessible pour ce vol tôt le matin et de notre ville fabuleuse est sur vous pas de la porte ....

Croke Park - Annandale Bed & Breakfast de Dublin

À distance de marche

Croke Park Stadium, pour le rugby international, jeux gaéliques et concerts en plein air. Le stade peut accueillir 84.000 personnes et nos pubs à distance de marche essaient de faire la même chose! Vous pouvez profiter d'une ambiance magique dans l'un des pubs locaux pendant et après un match ou un concert. Vous pouvez vous promener le long de notre belle avenue bordée d'arbres avant le petit déjeuner ou la ligne de côte de Dublin à Clontarf. Si vous êtes un golfeur, puis nous avons de nombreux terrains de golf à proximité. Si le golf est pas votre truc alors pourquoi ne pas prendre une marche pour Clontarf Castle, où ils servent un beau déjeuner ou le dîner.
Nous avons également de nombreux pubs à distance de marche, l'oie autour du coin ou de Fagan pour ne citer que quelques membres du personnel, très sympathique et quelques visages célèbres fréquentent ces pubs, les restaurants locaux aussi sont de classe mondiale.

Grafton Street Dublin - Annandale Bed and Breakfast de Dublin

Achats

Vous ne serez pas déçu lorsque vous magasinez à Dublin, nous avons le concepteur et magasins culturels sur le haut de gamme tels que Grafton Street Brown Thomas, ou Henry Street pour une expérience de magasinage vraiment irlandaise avec de bonnes affaires sur chaque coin de rue.

Trinity College de Dublin - Annandale B & B Dublin

Trinity College

Fondée en 1592, où vous trouverez le Livre de Kells un manuscrit enluminé du 9ème siècle. Diplômés précédents incluent Jonathon Swift et Oscar Wilde pour ne citer que quelques-uns.

General Post Office Dublin - Annandale Bed and Breakfast Drumcondra Dublin Irlande

Post Office O, rue Connell

Scène de la dernière cage de l'Insurrection de Pâques infâme de 1916. Après que de nombreux révolutionnaires irlandais ont été capturés, emprisonnés et exécutés à l'objectif Kilmainham aussi un endroit très intéressant à visiter. La prison était en usage de 1780 à 1920 et vous pouvez découvrir quelques-uns très bonne histoire de la vie politique et irlandais au 18ème siècle l'Irlande dans cette ancienne But / prison.
Il ya aussi de nombreux bus et excursions d'une journée dans et autour de Dublin, Dublin explorer notre monde de Viking, nos sites du patrimoine, nos musées et bien sûr Arthur Guinness, visiter la maison de la «substance noire» dans le Guinness Storehouse. Également à ne pas oublier nos clubs et pubs dans le célèbre quartier de Temple Bar, où l'ambiance est conviviale et passionnante, une pinte et un chat en attendent toujours tout visiteur dans l'un de nos barres. Donc, quel que soit votre envie, venez vous divertir laissez Dublin, nos gens sont super et il ya quelque chose pour tout le monde dans notre ville. Nous vous promettons que vous aurez envie de revenir encore et encore.

Dublin is a vibrant and colourful city just waiting to be discovered. Whether your trip is for pleasure business or a short break, Annandale is the place to stay, we are close to everything but and only based 10 minutes from the city centre in a relaxing, safe and tranquil environment.
We are easily accessible for that early morning flight and our fabulous city is on you door step....

Croke Park - Annandale Bed & Breakfast Dublin Ireland

Within Walking Distance

Croke Park Stadium, for international Rugby, Gaelic games and outdoor concerts. The stadium can hold 84,000 people and our pubs within walking distance try to do the same! You can enjoy a magical atmosphere in one of the local pubs during and after a game or concert. You can enjoy walking along our beautiful tree lined avenue before breakfast or Dublin's coast line at Clontarf. If you are a golfer then we have numerous golf courses close by. If golf is not your thing then why not take a walk to Clontarf Castle, where they serve a beautiful lunch or dinner daily.
We also have many great pubs within walking distance, the Goose around the corner or Fagan's to name but a few, very friendly staff and some famous faces frequent these pubs, also the local restaurants are world class.

Grafton Street Dublin - Annandale Bed and Breakfast Dublin Ireland

Shopping

You will not be disappointed when shopping in Dublin, we have designer and cultural shops on the upmarket Grafton Street such as Brown Thomas, or Henry Street for a truly Irish shopping experience with bargains on every corner.

Trinity College Dublin - Annandale B&B Dublin

Trinity College

Founded in 1592, where you will find the Book of Kells a 9th century illuminated manuscript. Previous graduates include Jonathon Swift and Oscar Wilde to name but a few.

General Post Office Dublin - Annandale Bed and Breakfast Drumcondra Dublin Ireland

Post Office O,Connell St.

Scene of the last stand of the infamous Easter Rising of 1916. After which many Irish revolutionaries were captured, imprisoned and executed at the Kilmainham Goal also a very interesting place to visit. The prison was in use from 1780 - 1920 and you can discover some very good history of Irish politics and life in 18th century Ireland in this ancient Goal/Jail.
There are also many bus and day tours in and around Dublin, explore Dublin our Viking world, our Heritage sites, our museums and of course Arthur Guinness, visit the home of the "black stuff" in the Guinness Storehouse. Also not forgetting our Clubs and pubs in the famous Temple Bar area, where the atmosphere is friendly and exciting, a pint and a chat always await any visitor in any of our bars. So whatever your fancy, come let Dublin entertain you, our people are great and there is something for everyone in our city. We promise that you will want to return again and again.